Toyota Yaris : Look sportif et motorisation économique

Toyota Yaris

Toyota nous a présenté pour la toute première fois la version hybride GR Sport du modèle Toyota Yaris au Mondial Paris de l’année 2018. Avec une finition sportive, rappelant un peu le modèle S Line de la marque Audi ou le GT Linde de Peugeot, la Toyota Yaris GR fait beaucoup d’émules.

Toyota Yaris hybride GR Sport

Même si ce modèle se pare d’une tenue de sport qui fait tourner plus de quelques têtes dans la rue, la Toyota Yaris hybride GR Sport reste cependant sage du côté de la motorisation. Le moteur de ce modèle compte juste 100 chevaux. Il va sans dire que la Toyota Yaris hybride GR Sport n’est pas aussi sportive que son look et son nom ne laissent paraître.

Zoom sur le design

La Toyota Yaris s’habille de roues de 17 pouces en série. Avec un abaissement de caisse, un toit noir, une calandre en nid d’abeille typique du modèle ainsi que des moulures de portes authentiques, la Toyota Yaris a un design sportif magnifique. Ce look agressif attire d’ailleurs de plus en plus d’adeptes de voitures sportives. Des sièges siglés, spécifiques, avec un maintien latéral efficace habillent l’intérieur de la voiture. La planche de bord est également en plastique dur, pour assurer la sécurité et le confort des passagers et du conducteur.

Avec son moteur très économique, la Toyota Yaris reste un indétrônable parmi les voitures hybrides au look sportif de son genre. Pratique, la Toyota Yaris comporte une nouvelle interface sur l’écran central.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *